En tant qu'énergéticien et radiesthésiste, j'interviens pour vous aider dans vos différentes recherches : eau, objets, personnes, animaux.
Recherche d'eau
La recherche d'eau est une activité traditionnelle des sourciers, radiesthésistes et magnétiseurs.
Je pourrais vous indiquer où trouver l'eau sur votre terrain, avec quel pourcentage de chance vous pourrez la trouver à chaque endroit, à quelle profondeur et avec quel débit. Ma particularité : j'interviens à distance sur plan, en utilisant soit un plan de votre terrain, soit une carte, soit Google Maps.
Recherche d'objet
N'importe quel objet peut faire l'objet d'une recherche par mes soins. Pour optimiser le résultat, il est nécessaire de me donner le plus de détails possibles sur l'objet, le motif de votre demande, ainsi que sur les circonstances de la perte, les personnes liées à l'objet. Nous pourrons tester aussi des probabilités de localisation si vous n'avez pas d'idée sur la zone de recherche.
Retrouvez un proche disparu
Un conseil : agissez dès les premières heures et précipitez-vous dans la brigade ou le service de police judiciaire le plus proche. Puis contactez-moi : je vous parlerai de mon expérience et des réflexes à avoir. Ayant vécu la fugue d’une personne proche, j'ai pu agir à temps pour éviter le drame. Dans 50% des cas, selon mon avocate, les conséquences sont graves. La gendarmerie et la police nationale comptent des agents très efficaces mais ils peuvent attendre pour se mobiliser que les faits soient confirmés.
Les signalements de disparition recouvrent des cas variés. Le mineur, la fillette recherchée, l’enfant disparu et non remis après une garde parentale partagée, ne sont pas traités comme la disparition d’une adolescente majeure ou d’une personne âgée en fuite d’un Ehpad. Toutes les disparitions ne sont pas jugées inquiétantes pour nos institutions, même si elles donnent des sueurs froides à la famille. Les enquêteurs feront une différence entre une disparition jugée volontaire, une disparition inquiétante, une disparition sans laisser de traces, une disparition administrative, une présomption d’absence, avant de commencer une enquête et de lancer un avis de recherche.
La médiumnité, ou l'art d'utiliser avec méthode son intuition, est un outil qui ouvre des perspectives. Nous ferons un bilan de ce que vous avez entrepris. Dans la mesure du possible, je vous proposerai des pistes que vous n'avez pas explorées. Nous utiliserons des méthodes alternatives pour valider ou infirmer des hypothèses, pour établir des pourcentages de chance, pour délimiter des zones d'exploration, pour obtenir des informations, pour tenter de découvrir ce qui se passe ou ce qui a eu lieu. Ces résultats sont par nature fragmentés, intuitifs, volatiles. L’invisible communique peu et mal. Par une démarche de médiumnité, il est compliqué d’avoir des informations précises sur la localisation d’une personne, mais il est possible de tester des lieux et d’avoir des indications sur l’environnement : forêt, lac, route, etc. Je pourrai vous donner une vérité, conscient que toutes les vérités ne sont pas bonnes à dire ni à entendre et qu’il y a une part d’erreur. Ces résultats seront une brique dans votre démarche et le moyen de motiver les parties prenantes (juges, forces de l'ordre, avocats) pour faire avancer l’enquête. Nos instances judiciaires ne sont pas habilitées à utiliser les informations provenant de médiums. La recherche médiumnique pour des dossiers criminels comporte des risques de confrontation avec des éléments obscures et violents, la prudence s’impose.
Quand un suspect est identifié, une piste à tenter est de produire des éléments issus de flashs médiumniques auprès de cette personne. L'espoir est que cela amène la personne à dire la vérité. Les clefs obtenues par flashs sont des éléments très précis qui n’ont une signification que pour une personne. Elles peuvent être à l’intention du criminel, mais faut-il encore qu’il en prenne connaissance, c’est-à-dire que quelqu’un lui fasse parvenir. La clef peut alors faire son travail de dénouement de la situation. Peut-être, pour que ces clefs puissent être utilisées, faut-il que les personnes concernées soient prêtes à ce que la justice passe. Nous sommes confrontés ici à la liberté ultime de chacun.
Pour chaque recherche, nous ne sommes pas soumis à une obligation de résultat, mais à une obligation de moyens.
La tarification se fait au coût horaire de 55€, avec un minimum de tarification de 30€ pour la première demi-heure.
Pour les recherches les plus longues, nous pouvons vous proposer un forfait dont une partie au résultat, dans le cadre d'une convention d'honoraire.